Close

Le contre vision pour vitrine, l’incontournable qui attire les regards !

snabb contre vision design serviceL’impression numérique nous permet sans aucun doute d’accomplir de belles choses. Aujourd’hui, plus besoin de se casser la tête pour la taille de notre pub et ses choix de couleurs. Il suffit d’être créatif et de choisir le bon support de présentation. La publicité BIG SIZE est devenue accessible même aux plus petites entreprises. J’adore regarder les vitrines de commerces. C’est normal,  je suis une femme après tout ! :)

J’aimerais vous parler du fameux contre vision, ce One way vision sticker qui est devenu très populaire pour habiller une vitrine de commerce.

La solution idéale pour vos pubs extérieures ?

Évidemment il faut la considérer sérieusement. C’est simple, cet adhésif en vinyle perforé vous permet d’afficher votre publicité en format ¨WOW¨, tout en laissant entrer la lumière dans votre commerce ! Composé de tout petits trous, il empêche la visibilité de l’extérieur vers l’intérieur, mais préserve la visibilité de l’intérieur vers l’extérieur.  Ce procédé vous permet d’utiliser 100% de votre vitrine tout en continuant de voir à l’extérieur. Cette technique est devenue très populaire aussi pour l’habillage de fenêtres de véhicules d’entreprises, autobus et abris bus. Il faut toutefois prendre note que lorsque le soleil se couche, il est possible de voir à l’intérieur du commerce, car celui-ci est éclairé de l’intérieur. Ce qui rend l’affichage peu efficace le soir et la nuit

Est-ce durable?

Comme dans toute chose, il existe plusieurs qualités de produits. Un produit de haute qualité fera sûrement l’affaire entre 2 et 3 ans versus un produit de moins bonne qualité qui ne durera qu’une année. Malheureusement, dans le but de sauver de l’argent, certains pensent qu’ils font de grandes économies en faisant imprimer l’adhésif en Asie et par la suite tenter de l’installer sois-même. Ces produits sont généralement moins épais donc moins résistants. De plus, il faut avoir l’habitude pour installer du contre vision de grande taille.

Tout d’abord, ça prend une idée.

Chez Snabb c’est là que nous intervenons ! Dans un premier temps, nous vous rencontrons à votre
commerce.  Puis, nous discutons avec vous de vos idées, votre concept et vos réflexions. Pas d’idée ? Pas d’inquiétude ! On passe alors à la méthode clé en main ! Nous réfléchissons pour vous, nous créons, nous imprimons et nous installons. Nous on aime ça! C’est notre vie !

L’adhésif perforé n’est certes pas la seule option pour l’affichage de publicité ou autre dans votre vitrine, mais est selon moi une option d’impact, peu coûteuse avec de nombreuses qualités.

Exemple d’une utilisation optimale

contre vision realisation snabb

Vitrine du centre de Plongée Capitale

Pour ce commerce qui ne possède pas d’enseigne, il devait s’assurer que le message passe bien, et ce, à une très bonne distance. Situé au complexe Jean Perrin, il est maintenant visible en voiture depuis l’autoroute de la capitale. Une image géante qui couvre 6 fenêtres.

Quand est-il des prix?

Ma réponse? Vous ne vous ruinerez pas! Certes, ça va vous coûter quelques centaines de dollars mais le retour sur investissement peut être très intéressant. C’est plutôt en calculant ce retour qu’il faut calculer son véritable coût. Ce n’est pas facile vous allez dire ? C’est vrai, mais voyez-le d’un bon oeil. Si votre vitrine vous coûte 800$ et que vous attirez de nouveaux clients grâce à vos affichages et que vous générez plus de ventes, il est possible que votre vitrine ne vous ait rien coûté. Évidemment, les facteurs à considérer lors d’une commande d’un contre vision sont : le temps de graphisme, les images utilisées, la superficie et l’installation.

J’espère que cet article vous aura été utile et de plus,  je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Mettez-moi au défi :)


 

Marie-Ève Lavoie | Snabb | Produits imprimés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *